Warning: include(/home/content/r/e/y/reysandro/html/templates/business-affair-template/html/view.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/r/e/y/reysandro/html/templates/business-affair-template/html/view.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 8

Warning: include(/home/content/r/e/y/reysandro/html/infantil/modules/mod_whosonline/dirs.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 11

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/r/e/y/reysandro/html/infantil/modules/mod_whosonline/dirs.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 11

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Origine de la rébellion et de la rédemption universelle.
top
logo

Who's Online

We have 42 guests online

Origine de la rébellion et de la rédemption universelle. PDF Print E-mail
Written by Administrator   
Sunday, 02 May 2010 15:29
Notre mission est d'apporter des informations et des connaissances de la Bible à la population mondiale en particulier les enfants de Dieu et l'Église de Jésus-Christ. Respect du commandement de Jésus-Christ qui dit: «Allez et prêchez l'évangile à travers le monde, celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé." Nous espérons que cette information analysée à la lumière de l'Esprit Saint d'éclairer les enfants de Dieu et surtout à ceux qui ne sont pas enfants de Dieu, que le message évangélique est pour ceux qui n'ont pas connu Dieu.

    
Notre objectif est de fournir des informations qui conduiront à la vérité et que la vérité est Jésus Christ, le seul chemin vers Dieu, le seul médiateur entre Dieu et les hommes. Vous êtes une personne aimée de Dieu, aimé dès avant la fondation du monde, et venir à terre avec un but, Dieu ne s'improvise pas, vous avez un rôle important dans la terre et vous devez trouver dans la nature, dans la famille et dans la création de la puissance éternelle, la sagesse éternelle et l'amour éternel de Dieu pour ses créations, et surtout de croire et d'accepter Dieu dans votre coeur, que Dieu l'Eternel. Vous sentez-vous un vide dans votre cœur? qui ne remplit pas le travail, vos études, vos triomphes, l'argent, cet écart est que vous devez avoir une expérience avec Dieu, que dans ce bonheur, pourquoi cela est basé sur votre bonheur?.

  
Dieu est éternel, et a créé de nombreux mondes, a créé plus d'une belle, parfaite, de puissants guerriers et des messagers. êtres célestes sont des êtres, Anges, les Chérubins, les Séraphins, aimait l'or, argent, bronze, bois et argile (Job 4:18), toutes ses créations ont donné leur propre volonté libre ou libre arbitre, tout le monde a décidé leur propre destin, l'amour de Dieu ou de se rebeller, malheureusement, beaucoup se révolta.

   
La rébellion universelle a commencé quand trois entités qui ont servi la Parole créatrice rebellés. De belles créations décidé d'agir à sa seule discrétion, de désobéir à des lois et statuts du Seigneur Dieu. Ces créations sage et belle, sa sagesse et la beauté entachée et contaminée par un être puissant qui gouvernait l'ange création nommé Lucifer (Ezéchiel 28:1-26). Ces créations tombé Lucifer offert de le faire comme le Très-Haut, contaminés Lucifer voulait être comme Dieu, se sont rebellés, et les fraudes sur le tiers des anges, qui sont des milliards et des milliards d'anges provoquant une guerre cosmique, une guerre dans le ciel, la tromperie fournir de l'énergie, en leur disant qu'ils pouvaient devenir des dieux et avoir le contrôle du monde angélique à sa manière, Lucifer voulait être l'égal de Dieu. Mais les créations qui se sont rebellés n'a pas prévalu, ont été défaits, et préparer une place pour la peine ... l'étang de feu.

     
Luzbel pollué le ciel, proclamant que Dieu leur a donné la liberté, et qui pourrait leur donner la liberté de se gouverner et de vivre sans une loi ou loi de Dieu, et la plupart des créations ont été intéressés par ce message rébellion angélique.

     
Jéhovah Dieu est miséricordieux, c'est l'amour, donc la possibilité à tous les êtres célestes à se repentir, mais ils ont refusé, et pourtant .... Dieu les a détruits, bien sûr conduit le monde céleste, d'autres étaient enfermés dans des prisons obscures. Et la beauté de ces êtres de lumière est devenue la terreur, le mal, sa sagesse a été endommagé. Lucifer est devenu le Dragon cheats créations et tromper les humains et les nations. Angels sont devenus des démons. Lord a effectué plusieurs essais sur la terre, dans l'évaluation finale globale détruit tout ce qui vit sur terre et restent donc et non avenu.

     
Des millions d'années plus tard par son Verbe créateur réorganiser Seigneur de la terre en six jours ont fait naître la vie de nouveau et il s'est reposé le septième jour (Genèse 1:1). Il a également créé l'être humain, un être fait à l'image du Tout-Puissant, un être avec beaucoup de qualités et de compétences, une belle création. Je crois que l'homme de la poussière de la terre et a donné un souffle de vie (l'esprit). Tous les esprits des êtres humains ont été dans le ciel et n'a pas non plus, mais le plan était d'envoyer les esprits sur la terre pour prendre des corps humains et ont une nouvelle occasion d'obéir à Dieu. Les êtres humains ont reçu des instructions spécifiques et des statuts, et de gouverner cette création de l'homme a créé un être puissant appelé Adam et le mettre dans un beau monde (un monde appelé Eden).

     
Dieu ne veut pas des robots et ainsi tester leurs créations, alors ils décident d'obéir par amour et pas la terreur. Les êtres humains ont reçu des instructions, des lois et des statuts de leur obéir, malheureusement, l'homme n'a pas non plus, n'a pas obéi à la loi de Dieu. Lucifer devenu Satan, le serpent ancien, le dragon (Ezéchiel 28:13), le contrat et la tromperie à l'autre d'être sage et rusé à l'origine appelé "The Snake" (masculin). Ce serpent a été en charge d'une partie du royaume de la terre, en ce qu'elle a offert à Dieu serpent, et cette contamination et a été embauché à tromper le premier Adam et moi avons eu la permission d'entrer dans le jardin d'Eden. Deception offrant aux hommes qui ne pouvaient être comme Dieu lorsqu'il accède à un fruit défendu attaqué par l'orgueil, l'ego, et a causé l'homme à désobéir aux lois du Seigneur et l'homme n'a pas résisté et l'échec, et au lieu de devenir l'être humain un être immortel, c'est le contraire qui s'est passé, l'homme est devenu mortel et d'une puissance qu'on appelle la mort entrer dans le monde de l'homme, de même aussi d'autres pouvoirs tels que le péché, l'iniquité, la sagesse de corruption, et ont obtenu le royaume qui a été le premier Adan.

      
Mais cette révolte de l'homme ont de plus amples renseignements ..... Seigneur est amour, son essence est l'amour et il avait un plan avant que ça arrive cette désobéissance de l'homme, qui ne s'explique la création, parce que, pour racheter le péché de l'homme, Lord décret d'une loi, cette loi stipule que seul un être parfait pouvait racheter l'homme du péché ou de rébellion, à travers l'effusion du sang.

     
Et le ciel n'est pas Hayo n'y a personne pour faire de ce projet de rachat, ne fut digne, mais le Christ Jésus, le fils de Dieu, la seule rose parfaite et a offert sa vie ..... son sang, pour rendre le projet le plus important de tous les temps, le projet le plus incroyable de l'amour, avec son propre sang pour racheter l'homme, racheter vos péchés et les retards, donner à l'homme un plus grand nombre que les anges eux-mêmes.

   
Lucifer et d'autres créations automne, a conduit la rébellion dans le ciel et universel, puis aussi d'autres créations sont rebellés et ont quitté leurs maisons et vint se mêler aux humains. "Ces êtres sont appelés les Watchers ou Nephilim (Genèse 6), ces êtres sont beaux ils ne le péché pour les êtres humains et ils sont venus de contaminer la création la plus aimée de Dieu, et il a enseigné l'homme sorcellerie, les sorts, d'armes afin de tuer, d'adorer les idoles, le soleil, la lune vers les étoiles et tout ce qui a créé et, partant, de transmettre les malédictions de l'homme. Dans cette révolte des Géants sont nés de la terre, les êtres mauvais, sanguinaire et anti-Dieu, et l'homme est asservi par ces créatures. Dieu a dû faire un essai sur le terrain, détruisant toute vie et ne conserva que Noé et sa famille pour repeupler la terre. Dieu est intervenu et a envoyé à la prison de tourment de ces êtres qui se sont rebellés (ou Rangers Nefilins), en espérant que le grand Jour du Jugement.

      
Malheureusement, le monde est resté sous le contrôle de Lucifer et les entités tombé femmes, ils défilèrent les enfants de Noé. Dans un acte d'immoralité Noé a maudit Cham, et cette graine est né l'empereur première mondiale nommé Nimrod.

     
De la tour de Babel (Babylone) Lucifer et entités tombé préparé l'empereur première mondiale nommé Nimrod, et cet empereur monde a gagné le premier économiques du monde, monde politique et religieux (Genèse 11:1-9). Nimrod a conduit l'humanité à faire un culte païen mondiale, était un homme contrairement au Seigneur, l'idolâtrie, le culte a été le berceau du soleil, les étoiles des êtres morts et d'autres. Nimrod a été l'instrument utilisé Lucifer de tromper l'humanité, afin que le Seigneur a dû intervenir et de changer la langue des êtres humains et les hommes dispersés partout dans le monde, mais tous ont été contaminés par le germe de l'idolâtrie, la sorcellerie et le culte les étoiles, si dans toutes les cultures de la terre a eu connaissance de l'évolution des pyramides d'adorer le soleil, adoré aussi les serpents et les dragons car ils sont la représentation de Satan, et toutes les cultures païennes culte est idoles, il y eut la grande Babylone qui enseigne le culte du soleil (Baal) et d'une femme qui est appelée la «reine du ciel (Sémiramis, ou Astaret Astorot Virgin)" et son fils (Tammuz Juges 2:11-23, Ezéchiel 9:14, 2 Rois 20, Ézéchiel 8). Satan a enseigné aux hommes à tout culte, mais l'Être suprême, lui a enseigné la sorcellerie, aux incantations, à tuer, voler et détruire. Et ces cultes païens sont nés dans Babel et Babylone, puis envoyé en Egypte, les Mayas, les Aztèques (Ztonahnzi), les Chinois, les Assyriens, les Perses, puis à Rome et maintenant ces cultes païens se poursuivre dans tous cultures de la terre.

      
L'étape finale est de lever cette règle, en ce moment et croyez-le ou non, et sont les deux premières phases, la phase économique (le nouvel ordre économique mondial), la phase politique (un royaume mondial) et enfin la phase religieuse (une une religion mondiale).

     
Toutes les villes en Amérique latine ont été consacrées à des livraisons et de Santos et Virgin, chaque cité ou ville célébrera le culte des saints (morts), cela est d'origine babylonienne, c'est pourquoi l'Amérique latine est une région économique très, sociaux et culturels, parce que les cultes de la population des morts, beaucoup disent que nous devons continuer avec nos coutumes et les rites, mais toutes ces coutumes et asservir les rituels et malédiction pour l'humanité. Plusieurs rituels et les coutumes sont interdites par le monde de Jéhovah et ce culte de l'idolâtrie génère malédiction de la troisième et quatrième génération (Exode 20:3-7).

    
Mais pour détruire tout cela la corruption et la rébellion semblait le plus puissant de l'univers .... Jésus-Christ, le Fils de Dieu, à entreprendre le plus grand projet de rachat de l'univers et l'homme, et rétablir la liberté de l'humanité.

     
Je sais que vous avez beaucoup de questions, mais combien de temps pouvez-vous expliquer l'histoire de millions de millions d'années (Les origines du ciel et la terre, l'angélique Âge, le terrain original était l'époque des Patriarches, l'ère de la prediluvio et postdiluvio)?

     
L'urgence est maintenant de savoir ce qui suit: Chaque bâtiment a sa chance au moment du rachat, mais le traité en vigueur est la rédemption de l'humanité, l'affaire est maintenant avec vous, est personnelle, vous savez que votre vie n'est pas un hasard ne sont pas le produit de l'évolution car alors un accident grave, et votre vie sera désormais celle .. dans un accident. Mais vous n'êtes pas un accident, vous êtes un être extraordinaire, où Dieu appliquée le plus grand de tous les savoirs et les sciences connues et inconnues à l'homme.

   
Mais vous devez vous connecter avec ton Dieu que je crois que la seule façon de se connecter avec votre seul Dieu est en acceptant Jésus dans votre coeur. Mais comme ils accepter Jésus-Christ ?.... On pense à ceci: croire en votre cœur et confesses de ta bouche que Jésus est le Fils de Dieu, qu'Il est le seul chemin vers Dieu, croyons et confessons qu'il est l'intercesseur et que le médiateur entre Dieu et les hommes, demandez de pardonner vos péchés et de renoncer à toute idolâtrie et la désobéissance des traditions que nous avons hérité de nos parents, et puis être baptisé comme le fit Jésus. Ensuite, trouver une église pour vous guider dans un sens .... que Jésus Christ est et combien il est important que, dans cette église vous apprendre à obéir à Dieu et ses commandements et les lois, parce qu'il ya beaucoup de bénédictions pour vous si vous obéir à ses lois. Où sont ces lois?, Ni quelles sont ces lois? , Recherche votre Bible Exode 20 et Deutéronome chapitre 5.

 

    
Créez aujourd'hui dans le Seigneur Jésus-Christ, acceptez dans votre cœur comme le Fils de Dieu, et tu seras sauvé, vous et toute votre maison, c'est une promesse du Seigneur.

 

     
Nous fournissons des documents et des liens qui vous aideront à mieux comprendre l'amour de Dieu et de découvrir quelques astuces du diable transmis à l'homme depuis des milliers d'années.

    
Ce sera vous guider dans la fin des temps à attendre pour nous d'affirmer notre roi bien-aimé ... Jésus-Christ, qui a promis de revenir pour racheter la création, et se terminant à la rébellion universelle, et de commencer un nouveau cycle de la vie dans le Christ Jésus.
    
Dieu vous bénisse et vous garde, Amen.

    Fundación Hijos del Rey 

   htt: / / www.hijosdelrey.org
 
Last Updated on Saturday, 19 June 2010 20:44
 

bottom
top

Adoracion - Worship

mp3 flash player by undesign website design.


bottom

Powered by Joomla!. Designed by: Free Joomla Theme NTChosting.com Valid XHTML and CSS.