Warning: include(/home/content/r/e/y/reysandro/html/templates/business-affair-template/html/view.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/r/e/y/reysandro/html/templates/business-affair-template/html/view.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 8

Warning: include(/home/content/r/e/y/reysandro/html/infantil/modules/mod_whosonline/dirs.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 11

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/r/e/y/reysandro/html/infantil/modules/mod_whosonline/dirs.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/47/4085847/html/index.php on line 11

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/47/4085847/html/index.php:8) in /home/content/47/4085847/html/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Les 10 commandements de l'Éternel.
top
logo

Who's Online

We have 51 guests online

Les 10 commandements de l'Éternel. PDF Print E-mail
Written by Administrator   
Sunday, 02 May 2010 15:15
Les 10 commandements de YHWH.

Chapitre Exode 20

 
    
* Savez-vous que les 10 commandements, est tout ce que Dieu nous a laissé avec son écriture propre?.
    
* Avez-vous lu la Bible dans les 10 commandements d'origine, ou seulement le catéchisme?
    
* Avez-vous apprendre les 10 commandements à l'origine écrit Seigneur?
    
* Sont les commandements sont les commandements de Dieu ou des hommes?

 
      
Cher ami et frère en Christ, puis de discuter les 10 commandements du Seigneur, il est incroyable que Dieu a donné des instructions précises pour le peuple d'Israël et que ces 10 commandements pour générer autant de controverses aujourd'hui. Ils sont seulement 10 commandements que Dieu a donné à leurs enfants. Les 10 commandements de l'Éternel ont d'abord été donnée aux Israélites il ya 3.000 ans, puis le nouvel Israël (ceux qui croient en Jésus-Christ.) Mais ce qui a conduit à des divisions dans les églises, a conduit à une mauvaise interprétation et l'Eglise catholique aux quatre premiers commandements enlevé et changé le Décalogue. Et si vous lisez attentivement, vous remarquerez qu'ils sont les meilleurs qui pourraient avoir été écrites au début afin d'être heureux sur la terre agréable à Dieu. Les 10 commandements contiennent la clé pour atteindre le bien-être spirituel et physique. Ils sont également la clé pour ne pas tomber dans les malédictions et donc Satan trompe l'homme pour ne pas donner l'importance qu'elle mérite et il sait que, avec la bénédiction que nous perdons beaucoup.

    
Il est clair que seuls les enfants de Dieu sont appelés à observer les commandements, parce que si vous n'avez pas accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur et ne intercesseur auprès du Seigneur ne peut pas vous voulez garder les commandements, ou plutôt ne peut pas garder les commandements, parce que vous êtes un esclave le péché.

      
Regardez attentivement, nous voulons préciser que l'Eglise catholique fait de lui des changements drastiques aux commandements de l'Éternel, et le mal a enseigné à ses disciples, et, malheureusement, en prenant notre Bible, nous ne faisons pas le moindre effort pour les lire pour nous-mêmes, et de découvrir qui a vraiment les 10 commandements du Seigneur et de voir si nous suivons les commandements d'hommes.

    
La loi de l'Eternel est éternel et il n'y a pas d'homme sur la terre, ou de l'autorité ecclésiastique qui peut changer les commandements du Seigneur éternel.

     
Pour les êtres humains qui est bon et ce qui est mal? Où est le paramètre du bien et du mal? Le guide de référence seulement les 10 commandements.

 

    
* Pensez-vous que les commandements de Dieu, ils vous asservir?.
    
* Avez-vous appris que ceux qui croient que les 10 commandements sont toujours valables, ce sont légales?

 

   
La loi de Dieu vous affranchit, que Satan asservit l'homme d'utiliser des astuces, examine ce qui se passe si vous obéissez aux commandements, par exemple le cinquième commandement est: «Honore ton père et ta mère afin que tes jours peut être long et être heureux dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne ", le commandement est une bénédiction pour ceux qui obéissent à ce commandement maintenant analyser au contraire, ne pas honorer votre père et votre mère et vos jours sont plus courts et vous serez malheureux sur la terre. Vous voyez, c'est Dieu qui veut vous bénir et vous dit de faire pour être béni. Le reste des commandements fait la même chose veut débarrasser de malédictions et de calamités, et ceci est accompli à travers l'obéissance au Seigneur. Si vous n'avez pas donner de l'importance aux commandements et que vous voulez que votre "être libre" est sûr d'avoir le plus grand malheur n'est pas que Dieu envoie des malheurs, en ne respectant pas les commandements alors vous devenez un esclave de Satan et c'est ce qui paie mal à ceux qui le servent.

     
Un argument fort est que personne ne peut appliquer la loi, seul Jésus peut remplir, et bien que Jésus ne pouvait accomplir la Loi, mais croyez-vous pas que nous devons imiter Jésus, ou qui vont à imiter? ou qui que vous soyez s'il vous plaît?, dit la Bible: «Celui qui m'aime, il gardera mes commandements." Frère, si nous soutenons que personne ne peut appliquer la loi et donc rejetées les 10 commandements, vous allez apprendre à vos enfants?, Qui est l'identité des enfants de Dieu? en vertu de quels paramètres vont éduquer vos enfants? que de savoir ce qui plaît, votre Dieu? Dieu vous appelle?. Élever un enfant sans règles ni lois, sans, soulève un criminel, parce qu'il n'a pas peur de Dieu.

      
Il est important de préciser que la Bible mentionne que, lorsque Jésus est mort et décrets ont été abrogé les lois qui ont été contre nous, et que la loi du sacrifice est nul parce que Jésus est l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, mais ne mentionne pas que l'obéissance aux 10 commandements, est nulle et non avenue. Le problème a été qu'il est interprété que les 10 commandements de Dieu et les lois de Dieu, tout a été annulé, mais il est bien mon frère.

    
Si votre église supprimé certains commandements, et ne pas enseigner que le Seigneur leur a donné, pensez-vous sont corrects? si vous êtes un prêtre de l'Église catholique, quel est votre argument pour leur permettre de retirer les quatre premiers commandements et d'enseigner et les membres de votre église? parce que la gifle enseigner les 10 commandements de l'Église catholique, mais pas les 10 commandements du Seigneur. Vous savez que Jésus a dit que le ciel et la terre passeront, mais ses paroles ne passeront pas, et merde vous ajoutez ou supprimez certains de vos mots, et c'est la seule chose que le Seigneur a écrit avec son doigt (les 10 commandements) les hommes effacés. Résistance à ne pas vouloir obéir à Dieu, c'est le péché qui habite en l'homme, mais le Seigneur a dit que l'avenir de l'écrit sur le cœur de leurs enfants les 10 commandements, car Il veut que son fils obéit.
Ensuite, une vidéo des 10 commandements du Seigneur.


Les 10 commandements de l'Éternel
Chapitre Exode 20

Je
Pas d'autres dieux devant moi.
II
Tu ne l'image, ni de représentation quelconque des choses qui sont dans le ciel ou sur terre, sous ou dans l'eau sous la terre. Ne pas prosterneras point devant elles ne les serviras point: car je suis l'Éternel, ton Dieu, je suis jaloux, qui punis l'iniquité des pères vers les troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent et miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
III
Ne pas prendre le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain, car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
IV
Rappelez-vous le jour du sabbat. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage plus le samedi est le Sabbat du Seigneur Dieu tu ton ne feras dans tout travail, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni ton étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui est en eux, et le repos le samedi, portanto, l'Éternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.
V
Honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
VI
Tu ne tueras point.
VII
Tu ne commettras pas l'adultère.
VIII
Tu ne voleras pas.
 IX
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
 X
Tu ne convoiteras pas la maison de votre voisin, ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

  
       
Lire ces 10 principes éternels de Dieu et de les comparer avec les Dix Commandements de l'Eglise catholique, vous remarquerez que les quatre premiers commandements ont été pratiquement éliminé, et ces quatre premiers commandements de charger l'homme à aimer Dieu de tout ton cœur, de toute l'âme et de tout ton esprit, en plus de stress que Dieu n'accepte pas le traitement de l'image de toute sorte, pour éviter de tomber dans le culte de ces derniers, et adorer le Seigneur n'accepte pas plus que tout, et ceux qui commettent de telles choses, il est clair que malédictions obtenir.
      
Vous savez que je Moïse dans l'arche de l'alliance? dans l'arche de l'alliance placée tableaux avec les 10 commandements de Dieu.
Le Grand Commandement
     
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force et de tout ton esprit et ton prochain comme toi-même. ~ S. Luc 10: 27 ~
 
Et le Seigneur dit à Moïse:
comprimés Alísate pierre de deux comme le premier, et écrire sur les tables les paroles qui étaient sur les premières tables que tu as brisées.
 
Préparer, puis, demain, demain et au mont Sinaï, et de se présenter devant moi dans le haut de la montagne. Exode 34:1-2 ~ ~
 
S'éloignera jamais de ta bouche, ce livre de la loi, mais le jour et la nuit la méditer, de conserver et de faire selon tout ce qui y est écrit: car alors, vous ferez votre chemin prospère, et vous aurez une bonne . N'ai-je pas commandé être fort et prends courage, ne vous découragez pas, le Seigneur ton Dieu est avec vous où que vous alliez ~ Josué 1: 8-9 ~


 Les Dix Commandements
(Deutéronome 5.1 à 21)
 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
 Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, la maison de servitude.

   1.
       Pas d'autres dieux devant moi.
   2.
       Tu ne l'image ou représentation quelconque des choses qui est dans les cieux ou sur terre, sous ou dans l'eau sous la terre. Vous ne pouvez pas prosterneras point devant elles ne les serviras point: car je suis l'Éternel, ton Dieu, je suis jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent et miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
   3.
       Ne pas prendre le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain: car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
   4.
      Rappelez-vous le jour du sabbat. <!--[ Endif] -> Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage, mais le septième jour est le sabbat de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni votre serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni ton étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, la mer, et tout ce qui est en eux, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.
   5.
      Honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
   6.
      Ne tuez pas.
   7.
      Tu ne commettras pas l'adultère.
   8.
      Tu ne déroberas point.
   9.
      Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
  10.
      Tu ne convoiteras pas la maison de votre voisin, ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.


Le Grand Commandement
(Deutéronome 6)

 Tels sont les commandements, lois et décrets qui l'Éternel, votre Dieu a commandé de vous enseigner, de les faire dans le pays dont vous allez vous le prendre, de peur que l'Éternel, ton Dieu, en gardant toutes ses lois
et ses commandements que je vous commande, vous, votre fils et le fils de ton fils, tous les jours de votre vie, afin que tes jours peut être prolongée.
C'est pourquoi écoutez, ô Israël, et ne les prend soin de vous et dans le pays où coulent le lait et le miel, et vous sont multipliés, comme je l'ai dit le Seigneur Dieu de vos pères.
Ecoute, Israël, O: L'Éternel, notre Dieu est un seul Seigneur.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Et ces paroles que je te prescris aujourd'hui, sera sur vos coeurs
avec diligence à votre fils et parler d'eux étant dans votre maison et de marcher le long de la route, et au coucher, et quand tu te lèves.
Et tu les lieras comme un signe sur ta main, et ils seront votre front, et les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes.
Les exhortations à l'obéissance
 
Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont il a juré à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob à vous donner, dans les grandes villes et bien que vous n'avez pas de construire et des maisons pleines de tout bien, vous n'avez pas rempli, et des citernes creusées que vous n'êtes pas creusés, des vignes et des oliveraies qui n'ont pas de plantes, et après que vous mangez et satisfaisant, méfiez-vous peur que tu n'oublies l'Éternel, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, la maison de servitude.
 
Tu craindras l'Éternel, ton Dieu, et Lui seul, et ne jurent que par son nom.
 
Vous n'irez point après d'autres dieux, les dieux des peuples qui sont autour de vous, parce que le Dieu jaloux, l'Éternel, ton Dieu est parmi vous, pour ne pas enflammer la colère de l'Éternel, ton Dieu sur toi, et vous détruisez de la terre.
 
Ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu que vous tenté de Masah.
 
Observerez les commandements de l'Éternel, ton Dieu, et ses témoignages et ses lois que je commandais.
 
Et faire ce qui est juste et bon aux yeux du Seigneur, tu fais bien, et aller en possession du bon pays que l'Éternel a juré à vos pères, car il jette tes ennemis devant toi, comme l'Eternel l'a dit.
 
Demain, quand votre fils demande à toi, disant: Que signifient ces préceptes et les lois et décrets qui l'Éternel, notre Dieu vous a commandé?
 
Ensuite, vous dites à votre fils: Nous étions esclaves de Pharaon en Egypte, et l'Eternel nous a fait sortir d'Egypte par sa main puissante.
Seigneur a fait des signes et des prodiges grands et terribles en Egypte, sur Pharaon et toute sa maison, devant nos yeux, et nous a fait sortir de là, pour nous apporter et nous donner la terre qu'il a juré à nos pères.
Et le Seigneur nous a commandé de faire toutes ces lois, à craindre l'Éternel, notre Dieu, que nous faisons bien tous les jours, et de nous conserver la vie, comme aujourd'hui.
Et lorsque nous observons la justice de faire tous ces commandements devant l'Éternel, notre Dieu, comme il nous a commandé.

 

 Comments and contributions   

Last Updated on Saturday, 19 June 2010 20:45
 

bottom
top

Adoracion - Worship

mp3 flash player by undesign website design.


bottom

Powered by Joomla!. Designed by: Free Joomla Theme NTChosting.com Valid XHTML and CSS.